Immortalisez votre course d'endurance équestre grâce au reportage photo exclusif d'une photographe professionnelle.

Avec vous du début à la fin de la course, pour un reportage vivant, saisir l’ambiance et l’émotion de la journée / 50 photos post-traitées, pour vos communications sur supports papier, site web & réseaux sociaux.

Reportage photo exclusif endurance equestre
Reportage photo exclusif endurance equestre
Reportage photo exclusif endurance equestre
Reportage photo exclusif endurance equestre

Photo de chevaux

Cavalière depuis l’âge de 8 ans et photographe depuis que je suis capable de tenir l’appareil photo Pentax argentique de mes parents, j’ai rapidement connecté mes 2 passions, à l’adolescence, en réalisant les photos de compétition CSO de mon centre équestre, avec vente de mes propres tirages papier noirs & blancs argentiques.

Après des études d’Arts Appliqués, je suis aujourd’hui graphiste & web designer, photographe, vidéaste & illustratrice freelance.

Pratiquante de CSO, puis de dressage et de rando, j’ai découvert les courses d’endurance depuis quelques années seulement (Lors de la Course d’endurance de Florac 2013 – 160 km remporté par Cécile Demierre sur son cheval Kefraya Jaïs + Virginie Atger sur Ras Payador en 3e place du podium). Grâce à l’Écurie Al Andalus, Yvelines (78), je me suis lancée dans cette discipline jusqu’à me qualifier sur 120 km sur la course d’endurance du Grand Parquet de Fontainebleau.

Ma connaissance des chevaux et de la discipline de l’endurance, côté cavalier et assistance, couplée à mon savoir-faire en portrait photo sont la promesse d’un reportage photo exclusif avec les meilleurs moments de votre course !